Une semaine après la célébration du jubilé des prêtres du diocèse de Koudougou (125 ans d’évangélisation au Burkina.) à Yako, la paroisse de Yako a célébré ce dimanche 16 juin un autre jubilé : celui de la Radio Natigm-B-Zanga qui a 25 ans d’existence.
La célébration du jubilé a été orientée par le thème suivant:  » A l’occasion du jubilé des 25 ans de la radio Natigm-B-Zanga, rendons grâce à Dieu pour cet outil d’évangélisation ».

L’Eucharistie à été présidée par le père Évêque, Monseigneur Joachim Herménégilde OUEDRAOGO, avec la participation de plusieurs prêtres concélébrants en présence des fidèles catholiques de la paroisse de Yako et de certaines délégations venues d’autres paroisses du diocèse.
A l’occasion de ce jubilé , la radio a bénéficié d’un nouveau siège qui a été béni. Tous espèrent que cette radio au service de la paroisse et du diocèse ira de l’avant, se professionnalisant, dans l’annonce de la Bonne Nouvelle à travers la transmission des ondes.

Heureux jubilé à tous